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L'étude de votre projet

Vous souhaitez étudier la possibilité d'installer une chaudière à granulé de bois dans votre logement, voici rapidement les différentes étapes de cette étude.
Vous disposez de la documentation présente sur ce site, ainsi que du site fabricant www.okofen.fr et  pour vous faire une première idée sur le type d'installation répondant au mieux à la configuration de votre logement.
Contactez-nous par mail ou par téléphone pour exposer vos questions sur la chaudière, le système d'alimentation ou bien sur le granulé de bois.

Nous aborderons aussi divers aspects de votre future installation :
- en quoi consistent l’installation et l’utilisation du matériel.
- les données de votre projet pour évaluer les possibilités et le coût d’une installation, et les économies attendues.

Suivant les cas, vous nous mettrez en contact avec votre chauffagiste, ou nous vous en proposerons un, avec qui nous étudierons votre projet afin de vous proposer une solution optimisée et chiffrée.

Nous resterons disponibles tout au long du projet pour répondre à vos questions.


L’installation
C’est le chauffagiste que vous aurez choisi qui vous vendra le matériel et son installation. Il assurera la mise en place du matériel, son raccordement hydraulique, électrique et fumisterie.

Si c’est une première installation, le chauffagiste aura été formé, et nous pourrons le guider tout au long de l’installation. Si ça n’est pas sa première installation, il saura déjà qu’il peut compter sur notre soutien.

Pour la mise en route nous assistons l'installateur chez vous, sauf avec quelques installateurs très expérimentés. Notre venue est un engagement. Nous nous assurons et vous assurons que l’installation a été faite dans les règles de l’art. Nous réglons la chaudière et vous formons à son utilisation.

Le suivi
Le chauffagiste est votre interlocuteur privilégié pour ce qui concerne le matériel ÖkoFEN, et toute l’installation de chauffage. S’il estime avoir besoin de notre appui, ou s’il juge que votre question nécessite que nous soyons en contact direct avec vous, nous y répondrons de bonne grâce.

Pour des demandes urgentes les week-ends et jours fériés, ÖKofen assure une assistance téléphonique pour votre installateur ou pour vous.

Vous disposez d’un espace client sur ce site.