PDF Imprimer Envoyer

La formation est un premier pas vers votre autonomie. Loin d’être suffisant bien sûr !

Nous proposons donc notre soutien dans toutes les phases de la vie d’une installation :
-    Avant et pendant l’installation, nous sommes disponibles pour vous conseiller, répondre à vos questions, vous assister techniquement.
-    Lors de la mise en route nous nous déplaçons systématiquement chez votre client : contrôle de l’installation, mise en route et réglages, formations des utilisateurs.
-    En SAV, nous sommes votre soutien technique. Pour les réglages, les dépannages, nous aurons la réponse à vos questions. Les pièces de rechanges sont en stock chez ÖkOFEN France et sont disponibles très rapidement.

 

 

Tous les hivers, de mi-octobre à mi-avril, pour mieux vous servir :

ASSISTANCE TECHNIQUE TELEPHONIQUE

Les samedis, dimanches, et jours fériés de 10h à 12h et de 14h à 16h.

Composez le 0899 700 399 (1,35€ l’appel + 0,337€/min)